Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Aéroport de Oslo Gardermoen

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en l’aéroport de Oslo Gardermoen comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Aéroport de Oslo Gardermoen

Location de voiture Aéroport de Oslo Gardermoen

Véhicule de location Aéroport de Oslo Gardermoen

Avez-vous besoin d’une voiture de location à votre arrivée à l’aéroport d’Oslo – Gardermoen? Si c’est le cas, alors il est préférable de louer un véhicule sur place pour éviter de dépendre des transports en commun. Un vaste choix de voitures vous est ici offert mais il est néanmoins recommandé de réserver tôt pour obtenir un véhicule pouvant répondre à vos besoins. Vous pourrez disposer d’un véhicule de location au plus bas prix, en comparant les différentes offres des entreprises. 

Informations générales à propos de Gardermoen

L’Aéroport d’Oslo – Gardermoen (OSL) se trouve à Gardermoen, à la frontière entre les municipalités de Nannestad et d’Ullensaker, à environ 51 km (31 miles) au nord d’Oslo. C’est le plus grand aéroport de la Norvège et le second plus grand des pays nordiques, après celui de Kastrup à Copenhague au Danemark. Des trains express font la navette entre Oslo et l’aéroport. On trouve plusieurs compagnies de location de voiture dans le hall d’arrivée de l’aéroport, près de la gare ferroviaire. Il s’agit notamment de Hertz, d’Europcar, de Sixt, d’Avis et de Budget. 

À ce jour, 18,1 millions de passagers ont transité par l’aéroport de Gardermoen d’Oslo en 2019. Ouvert en 1998, l’aéroport permet de desservir directement 94 destinations internationales et 23 destinations locales. Cet espace représente la base principale des compagnies aériennes Norwegian Air Shuttle et SAS. Initialement programmée pour 2013, l’ouverture du nouveau terminal 2 n’a plutôt eu lieu qu’en 2017. L’aéroport d’Oslo peut ainsi accueillir 28 millions de passagers. Parmi les destinations locales phares, figurent les villes de Stavanger, de Bergen, de Trondheim et de Tromsø. Alicante, Malaga, Rome, Pise et Mallorque comptent parmi les destinations internationales populaires. 

L’Aéroport d’Oslo Gardermoen comporte 20 boutiques et environ le même nombre en termes de bars, cafés et restaurants. Sont également disponibles : le réseau WiFi, des établissements bancaires que trois salles d’attente. Le terminal compte par ailleurs de nombreuses sculptures. Il est ainsi connu pour ses “douches sonores”, équipements émettant des sons naturels lorsqu’on se tient en dessous. L’hôtel Radisson Blu de l’aéroport est situé à 100 m du terminal. 

Essayez notre outil de recherche pour comparer les prix de location de voiture. Trouvez votre véhicule à bas prix dès aujourd’hui! 

Conseils relatifs à la conduite

Si vous vous rendez à Oslo, suivez le E6 menant au centre-ville. Le trajet s’effectue en 40 minutes environ. Oslo regorge de nombreux sites et d’attractions. On peut par exemple citer : le Palais Royal (Det Kongelige Slottet), la Porte de Karl Johans, le Parlement (Stortinget), la Forteresse d’Akershus (Akershus Festning) et la Maison de l’Opéra. En outre, Oslo offre une variété de cultures et de divertissements, ainsi que de formidables opportunités pour faire du shopping. 

Avec une voiture de location à Gardermoen, on peut également visiter la ville de Lillehammer qui se trouve à 147 km (91 miles) de l’Aéroport d’Oslo – Gardermoen. Lillehammer possède un important musée olympique qui retrace l’histoire des jeux olympiques des temps modernes. Vous pouvez également visiter d’autres sites, tels que : le Musée Postal Norvégien et le Musée en plein air de Maihaugen avec ses 200 constructions historiques. Parmi celles-ci figure l’Église à Douves de Garmo, datant du 13ième siècle. Avec ses charmantes petites maisons en bois, la rue Storgata dans le centre-ville de Lillehammer est une attraction en soi. Dans cette voie piétonne, on trouve d’agréables boutiques, galeries et cafés. 

Français