Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Tromsø

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Tromsø comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Tromsø

Tromsø

Véhicule de location Tromsø

Vous ête à la recherche d’une bonne offre de location de voiture à Tromsø? Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en comparant les prix de location de voiture des différentes sociétés à Tromsø. De plus, il est rentable de réserver la voiture longtemps à l’avance. Il est très courant de louer une voiture à Tromsø, et de nombreuses personnes choisissent de venir chercher leur voiture de location à l’aéroport. Avec une voiture de location, vous pouvez profiter de la liberté d’aller où vous voulez, en découvrant davantage la belle nature au nord de la Norvège

Informations générales sur Tromsø

Située dans le comté de Troms, Tromsø est la plus grande ville du nord de la Norvège. La municipalité compte environ 72 000 habitants. Le centre-ville est situé sur l’île de Tromsøya, au bord de la mer de Norvège et l’Institut polaire norvégien est d’ailleurs situé dans cette même ville. Vous pouvez également visiter le centre d’aventure Polaria, qui a ouvert ses portes en 1998. Polaria possède un immense aquarium avec des plantes de la mer arctique, des poissons et des animaux, en plus de l’exposition sur la glace et le climat. Le cinéma sur place présente des films panoramiques sur les aurores boréales, que vous pourrez également découvrir à Tromsø, en hiver. 

Tromsø offre une multitude d’activités culturelles, incluant un théâtre, un orchestre symphonique et le Northern Norwegian Museum of Art. La ville organise également plusieurs festivals annuels, dont un festival du film et le Northern Lights Festival en janvier. Vous avez également un festival gastronomique en septembre et un festival de jazz en novembre. 

Vous trouverez également d’autres attractions de Tromsø, dont l’église de Tromsdalen construite en 1965 (connue encore comme «la cathédrale arctique»), l’église de Tromsø de 1861, la région de Skansen – avec des bâtiments datant de 1789, ainsi que le musée polaire. 

Tromsø est également connue pour sa vie nocturne animée, avec de nombreux restaurants, bars et discothèques. La ville offre de bonnes opportunités de shopping avec des magasins et centres commerciaux. 

Aéroport

L’Aéroport de Tromsø (TOS) est situé à Langnes, à 6 km au nord-ouest du centre-ville. À l’aéroport, près des comptoirs d’enregistrement situés au rez-de-chaussée, vous trouverez plusieurs sociétés de location de voiture, notamment Avis, Hertz, Europcar, Budget et Sixt. 

Avec un voiture de location à Tromsø, vous avez de nombreuses possibilités pour effectuer de longs ou de courts trajets. Par exemple, la ville de Narvik se trouve à 250 km de Tromsø, tandis que la ville de Harstad est à environ 300 km. 

Conseils relatifs à la circulation

Si vous aimez la belle nature, vous devez visiter Lyngsalpan, située à 77 km à l’est de Tromsø, une zone protégée du comté de Troms. Celle-ci se caractérise par sa nature montagneuse, avec des fjords et des îles spectaculaires. Le plus haut sommet est Jiehkkevárri, avec une altitude de 1834 mètres. Dans ce lieu, vous pouvez vivre de grandes expériences nature, avec randonnées en montagne et pêche en mer. Sur le chemin, vous devez prendre un ferry de Svensby à Breivikeidet, à travers l’Ullsfjord, pour arriver à Lyngsalpan. 

Si vous voyagez à Tromsø en été, il est recommandé de faire une excursion sur l’île de Sommarøy. Sa nature est tout simplement merveilleuse et elle est située à 56 km au sud-ouest du centre-ville. Sommarøy est un petit village de pêcheurs, avec de magnigiques plages de sable blanc. D’ici, vous avez une vue sur l’île rocheuse de Håja. La forme particulière de l’île a inspiré l’architecte lors de la construction de la “cathédrale arctique” à Tromsø.

Français