Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Pourquoi louer une voiture avec nous ?

Prix bas garantis

Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

Inclue les assurances et les taxes

Service client 24 heures sur 24

Pas de frais de carte de crédit

Pas de frais cachés

Voiture de location Copenhague

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Copenhague comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Copenhague

Location de voiture Copenhague
Véhicule de location Copenhague

Vous recherchez une location de voiture à bas prix à Copenhague? Il est extrêmement populaire de louer une voiture à Copenhague, et la majorité des gens préfère récupérer leur voiture à l’aéroport. Disposer d’une voiture de location à Copenhague vous permet de faire d’agréables excursions d’une journée dans la campagne environnante, et vous n’aurez pas à compter sur les transports en commun. En comparant les tarifs de plusieurs agences, il est possible d’économiser beaucoup d’argent. Si vous préférez récupérer votre voiture de location dans le centre-ville, cela dépend entièrement de vous. 

À propos de Copenhague

Copenhague est située sur l’île de Zealand par le détroit de Øresund. Capitale du Danemark, elle compte une population d’env. 670 000 habitants (2008), alors que presque 12 millions de personnes vivent dans la zone municipale. La ville a été fondée dans les années 1100. 

En tant que capitale avec une histoire remontant à loin, Copenhague a naturellement beaucoup de sites intéressants à offrir – à la fois historiques et autres. Certains des plus célèbres sont la sculpture de la petite sirène à Langelinie Pier, la Tour ronde (Lanterne de boeuf) construite en 1642 dans le cadre de l’église Trinitatis et le parc d’attractions Tivoli Gardens (le parc d’attractions le plus célèbre de Scandinavie, ouvert en 1843). 

Copenhague abrite aussi plusieurs châteaux majestueux, dont celui d’Amalienborg, le plus célèbre. Construit en 1748-1760 pour servir de résidence à la famille royale, le château accueille le monarque régnant, qui y vit depuis. Le château de Rosenborg est entouré d’un magnifique parc appelé le Jardin du roi. C’est le plus ancien des châteaux de la ville. Celui-ci fut érigé en 1632, et il abrite aujourd’hui les collections royales. Le palais de Christiansborg, situé sur l’île de Slotsholmen, a été construit à l’origine en 1730 mais fut par la suite victime d’incendie à deux reprises. Le palais de Christiansborg, tel que nous le voyons aujourd’hui, a été achevé en 1907 et c’est le siège du Parlement danois (Folketinget), de la Cour suprême du Danemark et du cabinet du Premier ministre danois. 

D’autres bâtiments historiques sont les parties les plus anciennes de l’Université de Copenhague, fondée en 1479 (étant ainsi la plus ancienne des pays nordiques). À proximité, vous trouverez l’église St. Petri, construite en 1586. Copenhague possède de nombreux parcs magnifiques et luxuriants. Le grand Ørstedsparken est l’un des sites de loisirs les plus appréciés de la ville. 

De plus, Copenhague jouit d’une scène culturelle riche et offre plusieurs musées intéressants. Le Musée national du Danemark, la Galerie nationale du Danemark (SMK), le Ny Carlsberg Glyptotek et le musée Thorvaldsens (dédié au sculpteur de renommée mondiale Bertel Thorvaldsen) méritent tous une visite. Le plus récent ajout à la scène culturelle est l’impressionnant Opéra de Copenhague, situé sur l’île de Holmen. 

Copenhague peut également offrir un grand nombre de possibilités de shopping ainsi qu’une variété d’excellents cafés et restaurants, auxquels vient s’ajouter une vie nocturne animée. La principale rue commerçante Strøget est la plus connue de Scandinavie. Dans le vieux port de Nyhavn (qui avait autrefois mauvaise réputation), on y retrouve des restaurants qui bordent le canal. 

L’aéroport de Copenhague, Kastrup, est l’aéroport le plus fréquenté des pays nordiques. Il est situé sur l’île d’Amager, à 8 km (4,9 miles) au sud-est du centre-ville. Tous les prix de location de voiture à Copenhague incluent une assurance responsabilité civile, une assurance dommages en cas de collision, une assurance contre le vol et des tarifs d’aéroport. Louer une voiture à Copenhague n’a jamais été aussi économique. Nous incluons les prix de sociétés bien connues, telles que Sixt, Alamo, Hertz, Budget et Europcar. 

Circulation

Les routes de Copenhague sont bien entretenues et les autoroutes sont gratuites. Cependant, comme dans toute ville de cette taille, il peut y avoir beaucoup de trafic aux heures de pointe. Un parking payant est situé dans et autour du centre-ville. Copenhague dispose de trois zones de stationnement; dont le plus cher se situe au centre-ville. Si vous séjournez dans un hôtel du centre de Copenhague, pensez à vérifier si celui-ci offre un parking à ses clients. 

Louer une voiture à Copenhague vous permet de faire des trajets plus ou moins longs hors de la ville, vous permettant ainsi de découvrir de nouveaux endroits passionnants. 

Explorer l’extérieur de Copenhague avec une voiture de location 

Une bonne astuce est de faire une excursion d’une journée, de Copenhague à Malmö en Suède. Il s’agit d’un trajet de 42 km et comprend la traversée du pont Øresund, d’une longueur de 16 km environ. Malmö a de nombreux endroits à visiter, notamment le château de Malmöhus construit dans les années 1530. Vous y trouverez également un musée d’art et le musée d’histoire naturelle de Malmö. D’autres sites à visiter sont l’église Saint-Petri du 14ième siècle, le gratte-ciel Turning Torso et le parc d’attractions Folkets Park. Pendant l’été, il est absolument indispensable de visiter la magnifique plage de Ribersborg. 

Si vous traversez le pont Øresund en voiture, vous devez acquitter un coût pour le péage. Les prix actuels peuvent être trouvés ici 

Avec une voiture de location, il est possible de se rendre en voiture à la ville ou à Odense sur l’île de Fyn. Il s’agit de la troisième plus grande ville du Danemark. Odense se situe à 165 km (102,5 miles) à l’ouest de Copenhague et est connue pour être le lieu de naissance de Hans Christian Andersen. Il est possible de visiter la maison où il est né, aujourd’hui transformée en un musée dédié à sa vie et à son travail. La cathédrale d’Odense des années 1300 mérite également une visite, tout comme le musée en plein air The Funen Village. À Nonnebakken, un peu au sud de la ville, on trouve des vestiges d’une forteresse viking millénaire.