Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Porto

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Porto comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Porto

Location de voiture Porto

Véhicule de location Porto

Porto est du Portugal deuxième plus grande ville.Porto est situé à l’embouchure de la rivière Douro sur une belle hauteur. Le centre de la ville qui était autrefois appelé Porto, a 347.000 habitants, alors que les banlieues de la ville compte 1,3 million d’habitants. Le centre historique a reçu le statut de patrimoine mondial de l’UNESCO en 1996.

Porto est un centre commercial qui est connu pour ses exportations de vin de Porto, qui a commencé dans les années 1600. Vinhandlerne situé dans les sous-sols dans les montagnes dans la banlieue de Vila Nova de Gaia. La ville, qui était la romaine Portus Cale, est également connue pour être la ville natale de l’équipe de football du FC Porto, qui est situé au Dragao Stadium. Porto a un certain nombre de nombreuses églises, dont la cathédrale de la prochaine 1100 au palais de l’évêque, la Basilique de São Francisco (1383-1410) et de São Martinho de Cedofeita des années 1100 peut être souligné. Un voyage sur le dos Funiculaire guindas offrent une vue panoramique.

Sa Carneiro Airport atelier d’usinage Francisco, également connu sous le nom Aeroporto do Porto est le troisième aéroport, situé à environ 15 miles du centre.

Français