Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Lillehammer

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Lillehammer comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Lillehammer

Lillehammer

Véhicule de location Lillehammer

Lillehammer (26.100 habitants en 2009) situé dans la partie est du comté de Oppland, et est le centre régional Gudbrandsdalen. La ville est située à l’extrémité nord du lac, qui est le plus grand lac de Norvège.

Lillehammer a reçu le statut de ville en 1842, et est internationalement connu comme lieu pour les Jeux Olympiques d’hiver en 1994.

La ville est également connue pour abriter l’une des plus grandes attractions touristiques – Parc d’attractions. Il s’agit d’un parc d’attractions de magie et d’aventure comme le thème, où vous pouvez également essayer le rafting ou de profiter du parc aquatique sur place, les courses automobiles, randonnées, cinéma, etc En outre, vous pouvez visiter notre ferme, où elle a tenu un certain nombre de têtes de bétail.

Autres attractions populaires à l’église de la ville de Lillehammer 1882, Lillehammer Art Museum – notamment des œuvres de Edvard Munch et le service spécial de l’art contemporain, Parc olympique, le Musée Olympique (l’histoire des Jeux Olympiques de 776 avant J.-C.Kr. à nos jours) et Maihaugen – un musée en plein air avec des bâtiments de la période 1700 –   pour les années 1900, il ya aussi Garmo église en bois debout de la 1200 se trouve.Le site dispose également d’un Musée de la Poste.

Steamship Skibladner “est une autre attraction touristique populaire. C’est le seul bateau à aubes et le plus vieux navire en service – construite dans les années 1850.Le navire bat sur le lac et le décollage et les passagers à Lillehammer.

Lillehammer est également une station d’hiver très fréquentée – avec pistes de ski, remontées mécaniques, pistes de ski et un terrain varié.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport d’Oslo Gardermoen, située à 145 km au sud de Lillehammer.

Français