Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Oslo

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Oslo comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Oslo

Oslo

Véhicule de location Oslo

Oslo, avec environ 590.000 habitants (2010), est la capitale et plus grande ville. Il est situé dans la zone centre-est du sud de la Norvège – la tête du fjord d’Oslo.Plusieurs rivières traversent la ville – y compris la télévision et le téléphone.

Oslo a été fondée autour de l’an 1048, et devint la capitale jusqu’en 1314, plus tard en 1814 – lorsque l’union avec le Danemark a été dissous. La ville possède un port important avec une liaison par ferry à la fois à la maison et à l’étranger, et les deux du fjord d’Oslo et les collines qui entourent la ville sont des destinations populaires pour les loisirs de plein air.

Le capital social a une vie culturelle riche avec plus de 50 musées, nombreuses galeries d’art, d’opéra, théâtres, salles de concert et des discothèques.

Certaines des attractions touristiques les plus populaires d’Oslo Royal Palace (Palais Royal) – qui est la résidence principale du roi de Norvège, le Palais Royal, la rue principale « la Karl Johans Gate » (qui s’étend de la gare centrale d’Oslo dans le sud-est et vers le château au nord-ouest) – avec la plupart des quartier d’affaires des deux côtés de la rue, la cathédrale d’Oslo de 1697, le Parlement, le Théâtre National de 1899 – et les anciens bâtiments de l’Université.

Autres points d’intérêt sont la forteresse d’Akershus (à l’origine de 1299), Old Aker Eglise de la 1100 (le plus ancien bâtiment de la ville), le saut à ski Holmenkollen avec son musée de ski, Frogner Park avec parc Vigeland (Sculpture Park), la National Gallery avec sa collection d’images d’Edvard Munch, le Musée Kon-Tiki, Fram Musée , Musée maritime de la Norvège et le musée Ibsen.

Parmi les attractions nouvelles pour inclure l’Opéra. C’est dans Bjørvika – et fut consacrée en 2008.

L’aéroport d’Oslo – Gardermoen est le plus grand aéroport de Norvège et est d’env. 50 km au nord du centre-ville.

Location de voiture est disponible à plusieurs endroits à Oslo, y compris l’ aéroport Gardermoen d’Oslo, Asker de la Gare, du centre-ville et route augmente.Nous garantissons des prix bas sur les locations de voitures à Oslo. Essayez le moteur de recherche ci-dessus pour voir les prix et la disponibilité de voitures de location.

Français