Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Stavanger

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Stavanger comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Stavanger

Stavanger

Véhicule de location Stavanger

Stavanger, situé dans la partie nord-ouest du paysage plat Jæren – entre Boknafjord et la mer du Nord – est le centre administratif du comté de Rogaland. La ville a 121.610 habitants (2009), et avec elle la quatrième plus importante. Prenant toute la région métropolitaine (qui comprend aussi la ville voisine de Sandnes) la population augmente à près de 200.000. Stavanger est souvent appelée «capitale pétrolière de la Norvège » – comme une vaste industrie pétrolière a été établi dans la mer du Nord dans les années 1970.

l’histoire de Stavanger remonte très loin, et restauré la ferme âge du Fer à Ullandhaug montre comment les gens vivaient ici, dans la période de migration (ca. 350-550 ADKr.). Depuis les années 1120, lorsque Stavanger a été élu évêque, il a été considéré comme une ville.

L’un des plus célèbres attractions de Stavanger sont la Cathédrale Stavanger (St. Swithun). Il a probablement été construit en 1120, et est la plus ancienne cathédrale de la Norvège. Il est idéalement situé à Breiavatnet dans le centre de la ville. Sinon, il doit être conservé et restauré l’environnement urbain « Vieille Stavanger» est mentionné (173 bâtiments en bois datant de la période des années 1700 – début des années 1800), Valberg Tour (ca. 1850) et le quai du vieux port.

La ville possède également de nombreux musées intéressants – y compris le relativement nouveau musée norvégien du pétrole, le musée (qui fait partie de l’Université de Stavanger), Stavanger Art Museum et le Musée Stavanger, y compris comprend manoir Ledaal, qui a le statut de résidence royale.

Sinon, Stavanger utelivsby active, qui, en raison de son association avec l’industrie du pétrole étendue en mer du Nord, a une saveur internationale. Et pour les familles avec enfants parc d’attractions (un parc de la nation la plus grande attraction – 23 km au sud de Stavanger), une excursion populaire.

Stavanger – Sola est situé à 16 km au sud de la ville.

Réservation de location de voitures à Stavanger près de Stavanger Sola aéroport n’a jamais été aussi facile. Sélectionnez la destination dans le moteur de recherche, cliquez sur le véhicule désiré et entrez votre numéro de carte de crédit pour réservation immédiate. Vous serez à quelques heures de recevoir la confirmation bestilllingen et d’information et lien pour le fournisseur de location de voitures.

Français