Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Malaga

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Malaga comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Malaga

Location de voiture Malaga

Véhicule de location Malaga

Malaga est une destination touristique populaire et afin d’avoir la liberté d’explorer la région, beaucoup de ceux qui s’y rendent envisagent d’y louer une voiture. La plupart des gens choisissent de récupérer la voiture de location à l’aéroport, mais il est également possible de le faire dans l’un des bureaux du centre-ville. Il est possible d’économiser beaucoup d’argent en comparant les prix de location de voiture parmi les différentes sociétés à Malaga. Et si vous réservez la voiture de location avant le départ, le véhicule sera prêt pour vous lorsque vous arriverez à votre emplacement. 

Informations générales à propos de Malaga

Malaga est une grande ville portuaire du sud de la région espagnole d’Andalousie, près de la Costa del Sol. La ville compte 561 250 habitants (2007). Malaga jouit d’un climat chaud tout au long de l’année, et de nombreux touristes viennent ici pour combiner soleil et baignade au cours des vacances au sein d’une grande ville. La ville est également riche à la fois en culture, en art et en histoire. 

Les sites populaires de Malaga sont la cathédrale du XVIe siècle, le musée et la maison d’enfance de l’artiste Pablo Picasso, le château de Gibralfaro, avec une vue fantastique sur la ville, et la fortification d’Alcazaba, qui est située juste à côté du château. Vous pouvez également visiter le Musée interactif de la musique de Malaga. 

Cette ville de taille considérable propose aussi de bonnes opportunités de shopping, une vie nocturne animée ainsi que de bons restaurants de tapas. 

Les autres attractions typiques de Malaga sont les spectacles de flamenco et les corridas. 

L’aéroport de Malaga est le troisième aéroport international d’Espagne. Il se trouve à 8 km au sud-ouest du centre-ville. 

Malaga est la deuxième destination la plus populaire d’Espagne pour la réservation de voitures de location, après Alicante. Les prix sont bas, et vous pouvez obtenir une voiture de location pour moins de 10 euros, si vous réservez pour une durée de plus de 5 jours. Faites la réservation de votre voiture de location dans le moteur de recherche ci-dessus, et rappelez-vous que plus tôt vous le ferez, moins cher ce sera. 

Aéroport

L’Aéroport International de Malaga (AGP) est situé à 11 km (7 miles) au sud-ouest du centre-ville et dessert un grand nombre de vols charters et réguliers. Plusieurs sociétés de location de voiture bien connues ont leurs succursales à l’aéroport, notamment Avis, Hertz, Europcar, Enterprise, Goldcar, Sixt et Record Go. 

Conseils relatifs à la conduite

Avec une voiture de location, il est facile de se déplacer dans la ville et vous pouvez également faire des excursions passionnantes en dehors du centre-ville. Le réseau routier est bien développé, avec une signalisation satisfaisante. Les autoroutes espagnoles (Autopistas) sont des routes à péage. On peut choisir de payer en espèces ou par carte. 

La région d’Andalousie compte plus de 50 terrains de golf, et vous pourrez y admirer de charmants villages et régions tout le long de la côte. 

Il est très populaire de se rendre à Marbella, la ville de la mode, laquelle est située à 59 km (37 miles) au sud-ouest de Malaga. Marbella est une ville élégante avec une belle promenade, des plages accueillantes et une marina pour petits bateaux, où les yachts de luxe se trouvent côte à côte. Au cœur de la ville, vous trouverez des boutiques attrayantes, des restaurants et des cafés. 

Vous pouvez également vous rendre à la grande ville de Séville, située à 207 km (129 miles) au nord-ouest de Malaga. Séville est la capitale de la région andalouse et possède plusieurs bâtiments inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. La cathédrale de Séville – inaugurée en 1507, le clocher de la Giralda – à l’origine un minaret du XIIe siècle, et le complexe du palais Alcázar (également du XIIe siècle) sont les sites les plus célèbres de la ville. De plus, Alcázar est connu pour ses magnifiques jardins. 

Le centre historique de Séville est une attraction en soi, avec ses petites rues étroites et ses jolis bars à tapas.

Français