Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Trondheim

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Trondheim comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Trondheim

Trondheim

Véhicule de location Trondheim

Vous êtes à la recherche d’une voiture de location à Trondheim? Vous voulez peut-être obtenir une offre de location de voiture la moins chère pour une période de temps bien précise ? Vous avez la possibilité de procéder à une comparaison des prix de location de voiture en ligne afin de réaliser quelques économies. Cela est d’ailleurs rentable car vous pouvez réserver la voiture bien avant votre départ. Quels que soient vos projets de vacances ou de voyage d’affaires à Trondheim, il est certain que vous puissiez trouver une voiture de location correspondant parfaitement à vos besoins et à votre budget. 

À propos de Tronheim

La cité universitaire de Trondheim (170 000 habitants en 2010) est localisée dans la circonscription de Sør-Trøndelag – au bout de la rivière Nid, dans le fjord de Trondheim. La ville a été fondée en 977 par le roi viking Olav Tryggvason, et représentait la capitale de la Norvège à partir de 1030. à 1217. 

Aujourd’hui, la ville de Trondheim est devenue aussi bien une célèbre destination de voyage qu’un important centre commercial. Elle représente également un vaste carrefour pour la région. Hurtigruten (une route côtière publique norvégienne), située entre Bergen et Kirkenes, est un important axe routier côtier public qui assure le transport des passagers et des marchandises. 

La majestueuse cathédrale de Nidaros – dont la construction a démarré au 11ième siècle – est la plus grande attraction de la ville ainsi que le sanctuaire national de la Norvège. La cathérdrale de Nidaros est de surcroît l’une des constructions médiévales les plus captivantes du nord. 

Parmi les autres attractions de Trondheim figure la haute colonne dominée par la statue d’Olav Tryggvason dans le centre-ville, le vieux pont de la ville avec ses portails sculptés, l’église “Vår Frue” bâtie dans les années 1200, le palais de l’archevêque – bâtiment de pierres construit dans les années 1200, la forteresse de Kristiansten Festning érigée en1648 ainsi que Munkholmen – qui est un îlot situé à 2 km du centre-ville de Trondheimsfjorden, où vous pouvez également voir des parties de la forteresse de Munkholm du 16ième siècle. On y trouve également un ferry en partance pour l’île. Cette dernière représente de plus une zone de loisirs avec de larges possibilités de baignade. 

Trondheim regorge de nombreux musées – parmi eux, il y a le NTNU Vitenskapsmuseet (un musée universitaire d’histoire naturelle et d’expositions culturelles), un musée maritime, le musée des sciences (un centre populaire du patrimoine scientifique avec un planétarium), le Ringve Museum (un musée national de musique et d’instruments musicaux), le Jardin Botanique, le Musée Juif – ainsi que plusieurs musées et galeries d’art. 

La tour de 124 mètres de haut (Tyholttårnet) est une attraction touristique populaire à Trondheim. Les visiteurs peuvent profiter d’une vue imprenable sur la ville depuis le niveau d’observation des tours situé à 70 mètres au-dessus du sol. Ici, il est également possible de visiter le restaurant tournant “Egon”. 

Nous proposons des services de location de voiture dans le centre-ville et à l’aéroport de Trondheim Værnes. Vous trouverez ici un large choix de voitures disponibles à la location pour ces deux destinations. À noter que certaines voitures mises en location sont de marquesToyota Avensis, Ford Focus Estate, Volkswagen Golf, Audi A3, BMW série 3, Toyota Minibus et Mercedes Classe C. Testez notre moteur de recherche ci-dessus puis réservez votre voiture de location en 3 étapes simples. 

Aéroport

L’aéroport international Trondheim Lufthavn – Værnes (TRD) est situé à 33 km à l’est du centre-ville. Dans un bâtiment isolé, à droite du hall des arrivées, plusieurs sociétés de location de voitures y sont représentées, dont les suivantes : Avis, Hertz, Europcar, Sixt et Budget. 

L’avantage avec une voiture de location à Trondheim, c’est que vous pouvez explorer les alentours de la ville sans pour autant dépendre des transports en commun. 

Excursions à Trondheim avec une voiture de location. 

Un conseil pour les conducteurs serait de visiter la ville minière de Røros – 154 km (96 miles) située au sud-est de Trondheim. La ville est connue pour ce qui était autrefois une mine de cuivre. En outre, une visite au musée Røros – avec la mine Olav, Smelthytta et Sleggveien est également recommandée. Parmi les autres attractions, nous pouvons citer l’église Røros de 1784, la maison en bois des années 1700 et 1800. À noter que Røros est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. 

Vous pouvez également faire une excursion dans la ville de Stjørdal située près de Stjørdalsfjorden – à 33 km (20,5 miles) à l’est de Trondheim. Une autre attraction populaire dans le comté est la forteresse du château “Steinvikholm Slott” construite en1532 et située à Skatval, à 12 km au nord de Stjørdal. Cet édifice historique se dresse sur un îlot. Entre mai et octobre, on trouve un pont qui relie à la forteresse. 

La forteresse d’Hégra est une autre destination touristique célèbre. Elle se trouve à 17 km (10,5 miles) à l’est de Stjørdal. Il s’agit d’un mémorial national. ll est même possible de trouver un musée ici. 

Le musée de plein air “Stjørdal Museum Værnes” vaut également le détour. Ce musée culturel propose de grandes expositions. En outre, vous pouvez trouver un tumulus de l’ère Viking à cet endroit. Non loin du site se trouve “Værnes Kirke”, une église construite en 1140. 

Français