Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Rijeka

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Rijeka comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Rijeka

Location de voiture Rijeka

Véhicule de location Rijeka

Rijeka, sur la mer Adriatique, se trouve à l’est de l’Istrie. Rijeka est de la Croatie troisième plus grande ville d’env. 170.000   habitants.La ville est la ville la Croatie port principal. Voici l’oléoduc à la Hongrie .Plusieurs ferries aller à Zadar , Split , Dubrovnik , Bari en Italie, pour la Grèce et l’Albanie .Rijeka a appartenu à l’Autriche , la Hongrie , France , Italie et Croatie , et retourna à la Croatie en 1992.

Rijeka est un point de départ idéal pour explorer d’autres parties de la Croatie, et Ljubljana , et la péninsule d’Istrie.La ville qui se vante d’être la ville natale du père de torpilles sous-marins, Giovanni Luppis, mais qui n’ont pas de nombreuses attractions touristiques. Parmi les attractions est un portail avec tour de l’horloge, qui était l’entrée d’origine dans la rue principale Korzo. Rijeka a un marin et un musée historique. D’une hauteur de Susak un monastère franciscain et le château de Trsat les années 1200.

L’aéroport de Rijeka, Zracna trappe sur l’île de Krk, à environ 17 miles du centre de Rijeka.

Français