Location de voiture Ljubljana

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Ljubljana

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Ljubljana comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Ljubljana

Location de voiture Ljubljana

Véhicule de location Ljubljana

Ljubljana se situe presque au milieu de la Slovénie, un peu plus à l’ouest de l’est.Ljubljanica est le fleuve qui traverse la ville et est un affluent de la Sava. Il est un peu plus de 100 km de Ljubljana à Koper, situé sur le petit bout de la Slovénie, bordant la mer Adriatique à l’ouest. Ljubljana est la capitale et la plus grande dans le pays avec une population d’environ. 280 000 (2009). La ville est mentionnée dans les sources de 1144 et est devenue une ville en 1220

Sur le côté est de la Ljubljanica est vieille ville avec ses magnifiques bâtiments historiques et le fameux pont Tromostovje ce qui signifie que le triple du pont. Château de Ljubljana a été construit dans les années 1400 et est le plus grand des châteaux et manoirs. Les visiteurs peuvent visiter plusieurs musées, dont le Musée d’Histoire de la ville de Ljubljana. Juste en dehors de Ljubljana est un petit zoo de charme et le parc aquatique Atlantis moderne avec piscine, sauna et massage.

Jože Pučnik est un aéroport international situé à env. 20 km au nord de la ville.