Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Trévise

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Trévise comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Trévise

Location de voiture Trévise

Véhicule de location Trévise

Trévise est situé dans la région de Veneto en Italie du Nord, à 25 kilomètres au nord-ouest de Venise .Trévise est la capitale de la province du même nom, située au confluent de la Sile et Botteniga répondre. 82.000 habitants vivent dans la ville, tandis que la population des banlieues de 170.000 personnes ici.

Trévise était en Tarvisium antiquité. Dans le haut Moyen Age la ville était la capitale d’un duché. La ville a été fortement endommagée pendant la Seconde Guerre mondiale. La vieille ville est divisée par des canaux, ses rues étroites et les murs décorés de fresques. Parmi les attractions se trouve l’église dominicaine de San Nicoloò décorées de fresques et de monuments funéraires. La cathédrale de San Pietro a une crypte de la 1100 et les décorations du Titien. Trévise est la église de San Francesco du 1200, et un musée historique.   La zone est bien adaptée pour le cyclisme. Les coureurs peuvent s’arrêter dans un des plusieurs villas plus une promenade à vélo: par exemple, Villa Minelli et Erno Villa.

Sant’Angelo Trévise aéroport est situé à trois miles à l’extérieur de Trévise.

Français