• Accueil
  • /Location de voiture Albanie

Location de voiture Albanie

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Albanie

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Albanie comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Albanie

Location de voiture Albanie

Véhicule de location Albanie

L’Albanie a 3,6 millions d’habitants (2009), situé en Europe du Sud – l’Adriatique et la mer Ionienne. Les pays limitrophes du Kosovo au nord, le Monténégro au nord-ouest, la Macédoine à l’est et la Grèce au sud.De grandes parties de l’Albanie est couverte de montagnes, où le plus haut sommet – Maja e Korabit – 2764 est m. Sinon, la partie occidentale du pays, 362 km de côtes avec de nombreuses plages de sable fin.

L’Albanie a un climat méditerranéen – avec une température annuelle moyenne de 16 degrés. Nord – Est Albanie a des hivers plus froids que le pays en général, et les températures les plus élevées en hiver sont les plus au sud.

Le pays est connu pour ses nombreux parcs nationaux avec une nature préservée, en particulier dans le nord Theti une attraction touristique populaire – idéal pour la randonnée. Sinon, l’Albanie a une tradition riche folklore musical.

La capitale de l’Albanie se trouve dans le pays, et a appelé Tirana .La ville a 726.500 habitants (2008). En plus d’être la plus grande ville du pays, Tirana, centre économique, culturel, scientifique et politique.

Les autres grandes villes en Albanie sont Kurcova, Durres, Elbasan, Korça, Vloro et Shokdra. Durres est le plus grand port dans le pays –   avec liaison par ferry à une telleItalie.

Le système de transport en Albanie a été sous la période communiste (1945 – 1990) peu développé, mais aujourd’hui les plus grandes villes associées classe routes nationales. Le nouveau moteur pèse construit et réparé en permanence.

L’Albanie le seul aéroport international est à 15 km au nord-ouest de la capitale – aéroport international de Tirana “Nene Tereza” (du nom de Mère Teresa).

Grâce à Comparatiflocationdevoiture.fr vous pouvez louer une voiture à l’aéroport international de Tirana et de Tirana.

Destinations populaires