Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Split

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Split comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Split

Location de voiture Split

Véhicule de location Split

Split est la deuxième ville de Croatie.Split est situé sur une presqu’île en Dalmatie, sur la mer Adriatique. La ville a 189.000 habitants et est une ville portuaire. Voici le ferry pour Hvar, Rijeka et notamment Ancône

Split est une station balnéaire, et a des ruines du palais de l’empereur romain Dioclétien de la 300-nombre. Le palais se trouve le mausolée de Saint-Dujes cathédrale à partir de 305 AD Kr., La plus ancienne cathédrale du monde et le temple de l’empereur. Il a été utilisé comme une église depuis l’an 800, et est maintenant baptisterium. Le palais et des parties de la ville est sur l’UNESCO Liste du patrimoine mondial. Split a un grand musée archéologique, le musée, le musée maritime et un zoo. Six miles au nord de Split, le Salone antique, qui a été détruite par les Slaves en 640 avant JCKr.   Split a plusieurs plages avec cafeliv animées et marchés.Split est un bon point de départ pour la navigation dans l’Adriatique.

L’aéroport de Split est à 25 km à l’ouest de Split, près de la ville de Trogir.

Français