Location de voiture Pescara

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Pescara

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Pescara comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Pescara

Location de voiture Pescara

Véhicule de location Pescara

Pescara est une ville à l’est de Rome. Il est situé à l’expiration de la rivière de Pescara de l’Adriatique. Pescara est la plus grande ville de la région des Abruzzes, avec ses 122.000 habitants. Pescara a des services de traversier dans plusieurs villes autour de l’Adriatique croate de Split et Hvar.La ville est aussi une plaque tournante pour le transport ferroviaire de Bologne – Bari – Brindisi .

Pescara Cathédrale, San Cetteo de la peinture 100-siècle de François d’Assise. Voici Gabriele d’Annunzio mère enterrée. Pescara a Dedalo Centre for Contemporary Art, qui organise des expositions et des ateliers. La ville a 20 km de long des plages, où les visiteurs peuvent visiter l’un des nombreux restaurants et déguster une pizza ou un café italien. En Juillet, centre de Pescara pour le théâtre, la télévision et la littérature, et un festival international de jazz. En mai, la ville détient une Madonna dei Sette Dolori festival, et le dernier dimanche de Juillet, la ville accueille fête en l’honneur de l’apôtre André Laurent.

l’aéroport des Abruzzes se trouve à quatre miles à l’extérieur Pescara.