Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Brindisi

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Brindisi comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Brindisi

Location de voiture Brindisi

Véhicule de location Brindisi

Brindisi est une ville sur la mer Adriatique, au sud de Naples. La ville portuaire dans le sud l’Italie, la capitale de la province du même nom.La ville a 89.000 habitants et un ferry pour la Grèce.

Brindisi ou Brunisium était Romain station navale et l’endroit où le passage romain de la Grèce . Les Normands ont pris la ville par les Romains, puis construit par l’Empereur Frédéric 2 un château dans les années 1200. À l’époque, Brindisi 60.000 habitants. La ville a été complètement détruite par un tremblement de terre en 1456. La ville n’a pas de retour à son ancienne gloire avant le canal de Suez a fait en 1869. Quand a été la base pour le trafic et le commerce à l’Est. Brindisi exportations de vin, huile d’olive et de fruits. Dans le port se dresse une tour de 20 mètres de haut de 300-chiffre qui marque la fin de la Via Appia romaine. Cette route a été l’une des routes romaines les plus importantes, et se rendit à Rome .Il est également un musée archéologique à Brindisi.

l’aéroport de Brindisi Aaeroporto est de deux kilomètres au nord de la ville de Brindisi.

Français