Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Bologne

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Bologne comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Bologne

Location de voiture Bologne

Véhicule de location Bologne

Bologne est une ville du nord de l’Italie , le sud-ouest de Venise et au nord de Florence. Bologne est la capitale de la région Emilia-Romagna, situé sur une plaine à l’embouchure de l’Apennin. Bologne est de l’Italie septième plus grande ville avec 370.000 habitants. La ville est un axe routier important et un nœud ferroviaire.

Bologne est célèbre pour sa cuisine: la cucina Bolognese, et est considéré comme l’Italie mathovedstad. Le tribunal alla spaghetti bolognese, les pâtes avec de la viande, venez ici.La ville est également célèbre pour ses facultés de droit et médecine, et a une des plus anciennes universités d’Europe à partir de 1119. Bologne est aussi célèbre pour les deux tours penchées Garisenda et Asinelli, datant du 1100.La ville a beaucoup de magnifiques églises, y compris Cathédrale San Pietro et le gothique de San Petronio, commencé en 1390, et a terminé le premier 1659. Il a un magnifique portail d’entrée du sculpteur Jacopo della Quercia. musée de Bologne de véhicules de Ducati, Ferrarri et Lamborghini.   En Juin organise Film Festival de Bologne.

Guglielmo Marconi (Bologne) l’aéroport est situé à six miles à l’extérieur de Bologne.

Français