Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Toulon

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Toulon comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Toulon

Toulon

Véhicule de location Toulon

Toulon est situé dans le sud de la France – sur la côte méditerranéenne – et fait partie de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.Toulon est également la principale ville du département du Var, et a 167.400 habitants (2005). Estimation de la banlieue, la population est en augmentation de 564.800 habitants.

Toulon est une ville très ancienne, mais son histoire la plus célèbre est liée à Napoléon. Là, il défait parce que les Anglais en 1793 – et a ensuite été promu général. La ville a depuis continué à être important et stratégique militaire   la principale base de la marine française est toujours là.Si le port est également un important musée naval. Un autre point lié à l’histoire militaire de la ville est la demeure des « fortifications de Vauban » de l’époque napoléonienne.

Sinon, la vieille ville – Toulon centre historique – de la ville attraction la plus populaire. Ici vous trouverez des petites rues piétonnes pittoresques, petites places et une variété de belles fontaines. Aussi Toulon Cathédrale –   Notre Dame de la SED (commencé au 11ème siècle) – se trouve ici.l’opéra de la ville, l’Opéra de Toulon, d’être mentionné parmi les sites touristiques. Il est logé dans un magnifique bâtiment datant de 1862 – et est le deuxième de France. Un des attraits d’une nature différente, il est de 584 mètres de haut du Mont Faron, qui est juste à côté de la ville. A partir de là c’est une très belle vue – et il ya téléphérique vers le sommet.

L’aéroport le plus proche est l’Aéroport de Toulon – Hyères, situé à environ. 20 km du centre.

Français