Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Phoenix

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Phoenix comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Phoenix

Leiebil Phoenix

Véhicule de location Phoenix

Phoenix est la capitale – et la plus grande ville – à l’état de l’Arizona, situé dans la partie sud-ouest de Etats-Unis – avec les limites, y compris contre le Mexique. La population est d’environ. 1,4 millions – mais il est estimé avec la banlieue, il s’élève à 4,3 millions. Phoenix est situé dans une zone avec un climat désertique, et est la ville la plus chaude et plus sèche majeure aux États-Unis.

La ville a un certain nombre de musées intéressants – beaucoup d’entre eux sur la base des Indiens culture d’origine dans cette partie de l’Amérique. Voici, en particulier Heard Museum est nommé, mais aussi le Pueblo Grande Museum et la culture Parc – qui comprend deux zones, avec les ruines de l’ancienne établissements indiens – est une attraction très visité (avec le Registre national américain des lieux historiques).

Parmi les autres attractions touristiques à Phoenix, certains soulignant en particulier. Cela comprend Des sciences et de l’Arizona Science Center, Coasters Amusement Park Château N ‘et la belle région autour de plus haut sommet de la ville – Squaw Peak Recreation Park.

Phoenix Sky Harbor International Airport est situé à 5 miles à l’est du centre-ville.

Français