Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Aéroport de Phoenix

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en l’aéroport de Phoenix comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Aéroport de Phoenix

Location de voiture Aéroport de Phoenix

Véhicule de location Aéroport de Phoenix

Phoenix Sky Harbor International Airport (PHX) est situé à 5 km de Phoenix et est le plus grand aéroport en Arizona.Il s’agit d’un bon service d’autobus entre Phoenix et l’aéroport, et en 2013, une nouvelle Airport Express sera terminée. Les sociétés de location de voiture à l’aéroport sont Advantage, Alamo, Avis, Budget, Dollar, Enterprise, Hertz, National et Thrifty.

39.891.193 passagers ont utilisé l’aéroport de Phoenix en 2008, ce qui en fait l’un des 20 plus grands aéroports au monde en termes de nombre de passagers.Il est le siège de Great Lakes Airlines et U. S. Airways. British Airways est la seule compagnie qui assure des liaisons vers des destinations en dehors des États-Unis , qui est, à Londres .L’aéroport dispose de 3 terminaux qui sont navette entre les deux.

Il ya plusieurs restaurants, bars, cafés et boutiques au service de l’aéroport boutique hors taxes peut être trouvé au Terminal 4 L’établissement propose également ATM, Internet sans fil, service spécial pour les animaux de compagnie, une chapelle, un salon de coiffure et de l’aéroport de Phoenix Museum, qui a plus de 500 objets d’art. Hilton Phoenix Airport est situé près de l’aéroport a un centre d’affaires.

Français