Location de voiture Yémen

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Yémen

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Yémen comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Yémen

Location de voiture Yémen

Véhicule de location Yémen

Yémen (Yémen), est situé juste au sud de la péninsule arabique – et ont une frontière commune avec l’Arabie saoudite dans le nord et l’Oman à l’est.Sinon, le pays a un littoral long de la mer Rouge à l’ouest et le golfe d’Aden dans le sud. Il ya 23,8 millions de personnes au Yémen – la majorité dans la capitale et dans les villes le long de la côte. La plus courte distance à travers la mer Rouge du Yémen à Djibouti en Afrique n’est plus env. 30 km.

Le climat le long de la côte du Yémen est chaud et humide. Intérieure, il est généralement tempéré avec des pluies de mousson dans les régions montagneuses de l’Ouest – et extrêmement sec et chaud dans le nord et le nord de régions désertiques.

Le capital Sana’a est situé dans la partie occidentale du pays – les 2.200 m. Il est également la plus grande ville du pays (environ 2 millions d’habitants). Il a été voté en 2004 pour la culture arabe, et la vieille ville – qui est l’attraction touristique du pays principaux – est également sur le site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Non loin de la capitale est le point culminant du Yémen, Jabel an-Nabi Shu’ayb (3660 m).

Le Yémen a également plusieurs petites villes historiques, les destinations touristiques populaires – y compris Schibam et Zabid. Les conditions de sécurité pour les touristes occidentaux ont parfois, parce que. certaines attaques terroristes, a été un problème –   vous devriez donc pré-mise à jour sur la situation.Les autres grandes villes dans les villes portuaires du Yémen d’Aden (environ 550.000 habitants) et Al-Hudaydah (env. 500.000 habitants). Sinon, la petite ville de Moka sur la mer Rouge est mentionné – il est nommément moka café “maison”.

Le principal aéroport de l’aéroport international de Sanaa au Yémen – El Rehab, juste en dehors de la capitale.

Location de voiture au Yémen n’a jamais été moins cher que maintenant. Recherche de comparer plusieurs entreprises et fournir le meilleur prix.

Destinations populaires