• Accueil
  • /Location de voiture Arabie Saoudite

Location de voiture Arabie Saoudite

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Arabie Saoudite

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Arabie Saoudite comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Arabie Saoudite

Location de voiture Arabie Saoudite

Véhicule de location Arabie Saoudite

Arabie Saoudite (environ 24 millions d’habitants en 2007) situé dans l’Asie occidentale, en particulier dans la péninsule arabique. Il est bordé par le Koweït, l’Irak et la Jordanie dans le nord / nord – ouest et au Yémen, Oman et les Émirats arabes unis dans le sud / sud-est.Dans l’Est – dans le golfe Persique, où l’Arabie saoudite a un long littoral – le pays a également une frontière commune avec la «petits États» Qatar et Bahreïn. le plus long littoral du pays se trouve le long de la mer Rouge à l’ouest.

Un haut plateau s’étend grande sur toute la longueur du pays – et la mer Rouge. Ici, il est à la fois de hautes montagnes (en particulier dans le sud-ouest) et de vastes étendues de désert de sable. Le plus haut sommet, Jabal Sawda, est 3.133 m. Vers le golfe Persique, le paysage de certains dominés par les marécages et les zones de sel.

Le climat de l’Arabie saoudite est le plus souvent sec et chaud, mais à l’intérieur peut avoir des fluctuations de température entre le jour et la nuit devenir très volumineux. Le pays est pauvre en précipitations. Sauf pour la période de Novembre à Janvier, il pleut pratiquement pas.

Les principales attractions de l’Arabie saoudite sont liées à des villes de La Mecque et Médine , qui dans la tradition islamique est perçue comme sacrée.A la Mecque il ya aussi la pierre sainte Kaaba. Sinon, la capitale Riyad , qui est assez moyenne du pays, plus grande ville de l’Arabie saoudite (environ 3,5 millions d’habitants).La presque égale Jeddah (environ 3,4 millions d’habitants) est située sur la mer Rouge, et est le principal port maritime du pays.

Les deux aéroports les plus fréquentés sont l’aéroport international King Khalid de Riyadh et le roi Abdul Aziz de l’aéroport international de Jeddah.