Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Ta’if

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Ta’if comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Ta’if

Location de voiture Ta’if

Véhicule de location Ta’if – Foto: © Kelantan Jottings

Taëf est une ville en baisse d’environ. 530.000 habitants dans la partie occidentale de l’Arabie saoudite , 70 km au sud de la ville sainte de La Mecque.Ta’if, situé sur un plateau 1880 mètres d’altitude, a existé depuis les temps anciens.

La ville s’est développée rapidement ces dernières années, et il est axé sur la facilitation du tourisme a augmenté. zones de loisirs doivent être particulièrement populaire King Fahd jardin mentionnés. Il couvre une superficie de 175.000 m2, qui comprend un lac artificiel, des aires de jeux pour les enfants, un beau parc et une mosquée. Un peu au sud du centre-ville est également Al Rudaf Park, une zone de conservation de la nature, qui est également livré avec un petit zoo.

Pour des sites historiques sont tombeau Abdullah ibn Abbas est le plus visité. Il était cousin du prophète Mahomet. De plus, les tombes de deux des fils de Mahomet, tous deux décédés dans la petite enfance, est conservé. Pourtant, un autre souvenir historique qui peut être liée à Mahomet, est Wadi Michel Mitna – un endroit où il se cachait de ses ennemis en l’an 619 ADKr.   Aujourd’hui, il ya une petite mosquée là-bas.

Dans le “Souk”, l’ancien centre commercial du centre-ville, c’est un environnement commercial très fréquenté – et vous pouvez faire quelques bons achats. Il est en particulier des produits manufacturés comme les tapis et la poterie qui est vendu ici.

Ta’if l’aéroport régional est un petit aéroport 30 km au nord du centre-ville. De là, il est des liens réguliers avec la route de Riyad capital.

Français