Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Sana’a

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Sana’a comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Sana’a

Location de voiture Sana'a

Véhicule de location Sana’a

Sanaa, qui a un peu plus de 1,7 millions d’habitants, est la capitale du Yémen (Yémen).C’est plus de 2500 ans et l’une des capitales les plus hautes du monde (2200 m).

Sana’a attraction touristique principale est la “Vieille Ville”, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Ici il ya beaucoup de vieux bâtiments conservés – certains d’entre eux plus de 400 ans. Parmi les attractions sont les murs de la ville ancienne, avec une hauteur comprise entre 6 et 9 mètres. Une des portes – Bab el Yémen – sont tous les 700 ans. Dans les murs il ya de telles plus de 100 mosquées et 12 vieille salle de bain (hammams soi-disant).

Peut-être l’attraction touristique la plus populaire à Sanaa est la grande mosquée d’al-Jami ‘-Kabir de l’AD 600 Kr. Une destination touristique populaire d’un genre tout différent est le marché traditionnel, Souq al-Milh.

Un peu en dehors de la ville principale de l’aéroport de Sanaa au Yémen International Airport (El Rahab aéroport).

Français