Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Svolvær

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Svolvær comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Svolvær

Svolvær

Véhicule de location Svolvær

Le Norvégien ville du nord de Svolvaer est la municipalité dans le comté de Nordland Vågan en Norvège , a 4.200 habitants (2009).Lofoten est situé sur le côté sud de Austvågøya dans les îles Lofoten et l’île est reliée au continent par des ponts.

Svolvaer Lofoten plus grands villages de pêche et le plus important centre commercial dans la région. La ville portuaire a arrivages quotidiens de l’Express Côtier (Bergen – Kirkenes ), et le ferry pour Bodø et Hamarøy.

Le symbole de la ville est «Svolvaer chèvre » – une falaise de 40 mètres de haut, avec deux cornes de chèvre « sur le dessus. Ce se dresse sur la colline surplombant le centre-ville et aussi le plus célèbre rock-Norvège du Nord escalade.

Les autres attractions touristiques de la ville comprennent Svolvaer Église à partir de 1934, le Nord Artiste Centre norvégien – une exposition d’art contemporain et l’artisanat, Galerie Dagfinn Bakke – et Lofoten War Memorial Museum – avec un accent sur la Norvège du Nord et les îles Lofoten au cours des 2 La Seconde Guerre mondiale, où l’on peut voir une exposition d’uniformes, d’objets et photographies.

En outre, le « Magic Ice» une grande attraction dans la ville. C’est la galerie du monde de glace seulement et bar – où vous pouvez voir iskunstverk ainsi que des sculptures et des installations de glace. L’endroit a une atmosphère très spéciale et est à droite sur les quais de Svolvaer.

La ville possède également de beaux paysages, et l’on peut admirer le soleil de minuit en été ainsi que les lumières extraordinaires du Nord en hiver.

L’aéroport régional, l’aéroport de Svolvaer – Helle, situé à 6 miles à l’est du centre-ville.

Français