Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Kirkenes

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Kirkenes comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Kirkenes

Kirkenes

Véhicule de location Kirkenes

La ville côtière de Kirkenes est situé sur le fjord de Varanger dans le nord de la Norvège, et appartient au comté de Finnmark. Églises est devenue une ville en 1998 et a 3300 habitants (2009). Kirkenes est le centre administratif de la municipalité de Varanger-Sud, qui borde la fois la Russie et la Finlande.

Kirkenes a de grandes aventures en milieu sauvage de l’Arctique, et par temps clair vous pourrez découvrir le soleil de minuit en été et les lumières du Nord en hiver.Les activités populaires incluent safari au crabe royal, promenades en bateau à la frontière russo-norvégienne et les safaris de rennes.

Kirkenes a plusieurs monuments historiques et sites touristiques, 2 La Seconde Guerre mondiale – y compris la soute à bombes “Andersgrotta” Monument russe et la guerre des mères monument (un mémorial aux efforts des femmes pour les enfants et les foyers au cours de la Première Guerre mondiale 2).

Les autres attractions touristiques de la ville comprennent Sør-Varanger Musée / Frontier Museum (dont l’exposition raconte l’histoire naturelle et culturelle de la région) et Savio Museum (musée d’art consacré à la célèbre sâme artiste John Savio Andreas (1902-1938) – une exposition de ses œuvres, qui reprenait les rennes samis élevage culture et de la nature nord-norvégien).

Un peu en dehors de montagne prêtre de la ville – qui est un point de vue sur le fjord et Kirkenes Varanger.

Kirkenes est l’aboutissement de E6, et l’Express Côtier ( Bergen – Kirkenes).

Aéroport de Kirkenes – Høybuktmoen, situé à 14 miles à l’ouest du centre-ville.

Français