Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Haugesund

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Haugesund comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Haugesund

Haugesund

Véhicule de location Haugesund

Haugesund est situé dans le comté de Rogaland sur la côte sud-ouest de la Norvège. La ville compte environ 34.000 habitants (2010), et la plupart des industries importantes sont la pêche, le transport maritime et de la fabrication. Haugesund est un centre commercial majeur pour la partie nord de Rogaland, et du port, une liaison par ferry à une foule d’autres endroits dans le comté – y compris Stavanger.

Haugesund a plusieurs attractions touristiques – y compris Eglise Notre Sauveur de 1901 en style néo-gothique, l’église Skåre à partir de 1858, l’Hôtel de Ville à partir de 1931 dans le style néoclassique, City Hall Park, Haugesund Art Gallery (une exposition de l’art occidental à partir de 1800 – et 1900 à nos jours), Folk Karmsund Museum (collection de cultures de l’accent sur l’agriculture, navigation, pêche et artisanat) – et Dokken, musée à ciel ouvert – un musée d’histoire locale.

Monument National Harald Haugen (“support Harald”) de 1872 est une autre attraction populaire. Il est bâti sur 3 miles au nord du centre-ville, est un mémorial à la collecte roi Harald de Norvège Belle Chevelure Viking en 872 AD

Haugesund est connue pour ses événements annuels, y compris le Norwegian Film Festival de la question de Prix Amanda et le Festival de Jazz, les deux qui ont lieu en août.

Sinon, Haugesund domaines offrent des paysages magnifiques et de loisirs, plages et convivial boutiques, cafés et restaurants.

Aéroport de Haugesund est situé à Karmøy, ca. 14 km au sud du centre-ville.

Français