Location de voiture Matera

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Matera

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Matera comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Matera

Location de voiture Matera

Véhicule de location Matera

Matera est située dans le sud de l’Italie et capitale de la province de Matera.La ville est située dans la région Basilicate en bordure de la mer Ionienne au sud et à la région des Pouilles, située sur le talon de l’Italie, à l’est. Matera est située dans le massif des Apennins et il s’agit. 250 km de la ville de Naples qui se trouve sur la côte ouest.Matera aurait été fondée par les Romains au 3ème siècle avant J.-C. Kr, et abrite aujourd’hui environ 60 000 habitants ici (2008).

Le quartier historique est considéré par certains comme l’un des premiers établissements en Italie. La vieille ville se compose de maisons ou des grottes qui sont creusées dans la roche, et quelques-unes des rues va sur le toit de certaines maisons. Bien que bon nombre de ces grottes est inhabitable, il est possible de trouver à la fois des bars et des hôtels dans la vieille ville. Lors de la Piazza Vittorio Veneto, il ya beaucoup de beaux bâtiments à partir de 1600 – et 1700.

Aéroport de Bari Palese la propriété et est d’env. 60 km au nord de Matera.