Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Manfredonia

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Manfredonia comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Manfredonia

Location de voiture Manfredonia

Véhicule de location Manfredonia

Manfredonia se trouve dans la région des Pouilles, située dans la partie sud de l’Italie , qui s’étend sur le talon du pays face à la mer Méditerranée au sud.La ville appartient à la province de Foggia est situé sur la côte Adriatique à l’est, près de la Manfredoniabukta. La capitale provinciale est d’environ. 40 km en dehors de Manfredonia, tandis que la ville de Naples se trouve à travers le pays, à environ 200 km à l’ouest de la ville.En 2009, il y avait près de 60 000 habitants à Manfredonia.

Manfredonia a été construit par le roi Manfred autour de l’an 1260 après que la population a dû quitter la vieille ville Siponto. Château et des parties du mur d’enceinte elle a été érigée en 1100 – ou 1200 et abrite aujourd’hui le Musée national, qui est le musée historique de la ville. Basilica di Santa Maria Maggiore Siponto a été érigé en 1117 et est aujourd’hui le cas Siponto était avant, à environ 3 km en dehors de Manfredonia. Dans l’église de San Domenico, on peut voir les fresques de 1300.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Bari , situé à environ. 100 km au sud de Manfredonia.

Français