Location de voiture Imola

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Imola

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Imola comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Imola

Location de voiture Imola

Véhicule de location Imola

Imola est une ville qui appartient à la province de Bologne et est situé dans la région d’Émilie-Romagne dans le nord de l’Italie .Imola est situé à l’est de la région et il est environ 50 km de la côte est et la mer Adriatique, tandis que la capitale de la province de Bologne est à trouver. 30 km à l’ouest. La ville est située sur les rives de la rivière Santerno et a une population de près de 70 000 (2007). Imola a été fondée par les Romains sous le nom de Forum Cornelii autour de l’an 82 avant J.-C. Kr.

Rocca Sforzesca est une forteresse de 1300 où il est montré des films en Juillet et Août. La cathédrale de la ville a été construite dans les années 1100, est dédiée à San Cassiano a été rénové à plusieurs reprises au fil des ans, tandis que le Palazzo Tozzoni des années 1700 abrite actuellement un musée d’art. Il a tenu de nombreux festivals dans la région durant l’année et plusieurs de ces a lieu dans les mois d’été.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Forlì également connu comme Luigi Ridolfi Airport est à environ 30 km d’Imola.