Location de voiture Gorizia

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Gorizia

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Gorizia comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Gorizia

Location de voiture Gorizia

Véhicule de location Gorizia

Gorizia est la capitale de la province de Gorizia appartenant à la région du Frioul-Vénétie Giuila se trouve au pied des Alpes. La région est située dans le nord Italie,bordant la Slovénie et le golfe profond de la mer Adriatique.Gorizia est situé dans le coin sud-est de la région et s’étend le long de la frontière slovène Isonzo ouest de la rivière de la ville et la frontière à l’est. Il ya près de 150 km de Venise au sud-ouest, et la population de Gorizia est estimé à env. 35.000 (2009).

Gorizia a été construit dans les années 1000, mais plusieurs des bâtiments historiques ont été détruits au cours du 1 et 2 La Seconde Guerre mondiale, y compris la cathédrale de la ville. La cathédrale a été construite dans les années 1200, mais seulement des parties de l’édifice original a survécu à une Seconde Guerre mondiale.Un site célèbre est le château médiéval qui se trouve dans les murs antiques et remonte à la 1200. Après 2 La Seconde Guerre mondiale la ville fut divisée en deux et donné à, respectivement, l’Italie et la Slovénie.

Friuli Venise Giulia aéroport est aussi appelé l’aéroport de Trieste est situé à environ 30 km au sud de Gorizia.