Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Strasbourg

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Strasbourg comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Strasbourg

Strasbourg

Véhicule de location Strasbourg

Strasbourg (en allemand: Strasbourg) a 272.975 habitants (2006) et est situé dans le coin nord-est de France – par l’Ill, un affluent du Rhin.La ville est le centre administratif du ministère du Bas-Rhin et la région Alsace. En outre, conserver plusieurs établissements européens importants ici – d’abord et avant tout le Parlement européen, Conseil de l’Europe et la Cour européenne des droits de l’homme. Cela donne à Strasbourg une saveur très internationale.

La ville fut fondée par les Romains, et plus tard dans l’histoire alterne entre l’être allemand et français. Depuis 1919 (sauf pendant les années de guerre de 1940 à 1945), la ville a fait partie de la république française, mais les deux architectural et culturel, il est encore marqué par la proximité de l’Allemagne.

Il ya un certain nombre d’attractions à la fois historique et d’autres espèces à Strasbourg. Toute la ville médiévale-like, avec ses écluses et ses canaux, ses rues étroites et ses maisons à colombages est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Sinon, le plus célèbre de la ville de construction Cathédrale Notre-Dame, commencée en 1015 mais non adoptés jusqu’en 1429 Quand est le plus grand bâtiment du monde – un tour de l’église qui s’élève 142 mètres au-dessus du sol.Intérieur de la tour il ya une célèbre horloge astronomique, ce qui montre la position des étoiles plusieurs centaines d’années dans le futur. Strasbourg a également de nombreux musées, notamment dans le domaine des arts et de culture. Un des musées les plus populaires artisanat est le Musée des Arts Décoratifs.

L’aéroport le plus proche est Aérodrome de Strasbourg-Neuhof, situé à quelques miles au sud-est du centre-ville.

Français