Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Tampa

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Tampa comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Tampa

Location de voiture Tampa

Véhicule de location Tampa

Tampa est situé sur la côte ouest de la Floride dans les États-Unis – et avec son env.330.000 habitants, la troisième ville de l’État. Prenant la banlieue avec, au centre de Tampa dans une région métropolitaine qui compte environ 2,7 millions de personnes.

Parmi les attractions les plus populaires à Tampa est l’amusement combinés et parc animalier, Busch Garden, qui a pour thème l’Afrique. Tout près se trouve aussi un grand parc aquatique et le bien-assisté – Adventure Park. D’autres destinations touristiques populaires au sein du même genre est Lowry Park Zoo (avec plus de 2000 animaux) et l’Aquarium de Floride.

Sinon, il ya deux quartiers historiques du centre-ville, chacun à sa manière propre invoque attention du touriste: Ybor City (un site ancienne usine de cigares, qui est aujourd’hui surtout connu pour sa concentration de clubs et de bars) et Hyde Park (où le premier et avant tout, l’architecture est une attraction). En outre, les 7 km de long promenade Bayshore Boulevard mentionnés. De là, il s’agit d’une vue imprenable sur la baie de Tampa.

Tampa est également connu comme une ville où l’accent beaucoup plus sur les sports. Les deux quand il s’agit de hockey, le baseball et le football américain a Tampa équipe professionnelle qui est parmi les meilleurs aux États-Unis.

Aéroport Tampa International Airport est situé à 11 miles à l’ouest du centre-ville.

Français