Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Opatija

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Opatija comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Opatija

Location de voiture Opatija

Véhicule de location Opatija

Opatija est situé à 13 miles à l’ouest de Rijeka, dans les contreforts du Mont U?ka.Opatija est situé dans l’ouest de la Croatie sur la mer Adriatique dans le Kvarner.13.000 vies dans le badedesstedet populaires et spa, situé sur la péninsule d’Istrie.

La ville appartenait à l’Autriche jusqu’à la Première Guerre mondiale, l’Italie à partir de 1923 et de 1945 Juogslavia, et la Croatie à partir de 1991.La ville est nommée d’après un monastère bénédictin, Saint-James, qui a été créé ici dans les années 1400. Opatija Le nom signifie monastère sur la Croatie. Une des meilleures attractions de la villa Angiolina de 1844. Les premiers ont recours pour la famille impériale autrichienne, et est aujourd’hui un hôtel. L’empereur d’Autriche François-Joseph utilisé pour passer un hiver ici, alors que le peintre Gustav Mahler passer ses étés ici. Opatija a des attractions telles que les jardins botaniques, des sculptures de Hans Rathautsky et un théâtre de plein air.

Le plus proche aéroport est Rijeka Zracna porte, à 40 kilomètres du centre-ville d’Opatija.

Français