Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Maracaibo

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Maracaibo comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Maracaibo

Location de voiture Maracaibo

Véhicule de location Maracaibo

Maracaibo est une ville portuaire majeure avec env. 2 millions d’habitants, située à l’embouchure du lac de Maracaibo au nord-ouest du Venezuela.

Le lac de Maracaibo, qui n’est pas un lac, mais un large fossé qui sont associés à la mer des Caraïbes par le 54 km de long Tablazo Détroit. Gisements de pétrole Large autour du lac a eu un impact important sur l’économie vénézuélienne, mais a également conduit à un problème de pollution relativement importante, que les autorités ces dernières années a travaillé intensément à surmonter.

Une des attractions principales de la ville est le pont 8.7 km de long sur le lac de Maracaibo. Il effectue de long, le nom officiel Puente général Rafael Urdenata, et est à la fois l’un des bâtiments les plus impressionnants du Venezuela et le plus grand betongbro du monde.

Un des attraits d’une nature complètement différente est la forme locale de la musique Gaita Zulian, qui est joué partout dans la ville. Il est un mélange de musique folklorique africaine et du Venezuela.

L’aéroport est Aeropuerto Internacional La Chinita situé à 15 km au sud de Maracaibo.

Français