Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Pourquoi louer une voiture avec nous ?

Prix bas garantis

Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

Inclue les assurances et les taxes

Service client 24 heures sur 24

Pas de frais de carte de crédit

Pas de frais cachés

Voiture de location Caracas

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Caracas comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Caracas

Location de voiture Caracas
Véhicule de location Caracas

Caracas est la capitale du Venezuela – et est une ville très densément peuplée avec 1,7 millions d’habitants (3,6 millions, les banlieues sont inclus).Caracas est situé au nord du pays, à 1.000 mètres d’altitude – et env. 12 km au sud des Caraïbes, où l’on trouve la ville portuaire de la capitale: La Guaira.

Il a été les Espagnols qui ont fondé Caracas en 1567, mais par un tremblement de terre majeur en 1812, la plupart des bâtiments à partir de débuts de l’histoire de la ville détruite. Caracas Cathédrale, construite en 1594, n’a, toutefois – et est aujourd’hui l’attraction principale de la capitale. Une grande partie de la ville reconstruite de représentant par ailleurs un style néoclassique.

Parmi les autres attractions du mausolée national Panthéon mentionnés. Il est inspiré par les structures similaires dans Rome et Paris – et a été construit en 1874 sur les ruines d’une ancienne église qui fut détruite en 1812 tremblement de terre.En outre, la maison d’enfance du héros national reconstruite Simón Bolívar (1783-1830) figure parmi les destinations les plus recherchées.

L’aéroport international, Aeropuerto Internacional de Maiquetía Simón Bolívar est situé à la ville côtière de Maiquetía, ca. 30 km au nord-ouest de Caracas.