Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Damas

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Damas comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Damas

Location de voiture Damas

Véhicule de location Damas

Damas est situé dans le sud-ouest la Syrie, et est la capitale du pays et plus grande ville avec 1,7 million d’habitants (2008).La ville est située à 80 km à l’est de la mer Méditerranée, sur un plateau – 680 m.

Damas est une des plus anciennes villes du monde, et a une longue histoire en tant que centre culturel et commercial pour le Moyen-Orient.

La ville a un climat subtropical avec une température annuelle moyenne de 16,7 degrés Celsius. Juillet et août sont les mois les plus chauds.

Damas a plusieurs attractions touristiques et des sites. Le plus grand est de la vieille ville, qui est entourée par un mur, et est répertorié comme un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans les murs des bâtiments historiques, ses rues étroites, les bazars et les mosquées – y comprisOmayyade mosquée de l’an 705 Il s’agit d’un des bâtiments les saints de l’islam. La vieille ville est aussi la grande forteresse médiévale de Damas Citadelle.

Dans la vieille ville est la Bible “Rue Droite” – où un certain nombre d’événements bibliques ont eu lieu. À la fin de cette rue est la maison d’Ananie – où l’apôtre Paul avait recouvré la vue.

Une autre attraction populaire est le Musée national de Damas, qui a été inauguré en 1919 – une exposition de plusieurs objets archéologiques et historiques. Les visiteurs peuvent voir, parmi les 4000 ans de sculptures Mari, et un exemplaire du Coran à partir des années 1200.

Aéroport international de Damas est situé à 22 miles au sud du centre-ville.

Français