• Accueil
  • /Location de voiture Israël

Location de voiture Israël

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Israël

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Israël comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Israël

Israël

Véhicule de location Israël

Israël (7,2 millions d’habitants en 2009) situé dans le Moyen-Orient, dans la partie sud-est de la côte méditerranéenne. Il est bordé par le Liban au nord, la Syrie et la Jordanie à l’est et l’Egypte dans le sud-ouest.Israël a également des frontières de la Cisjordanie et la bande de Gaza – qui est en partie géré par l’Autorité palestinienne.

Israël est le seul au monde Etat juif – mais il vit aussi des Arabes musulmans, chrétiens, druzes et les Samaritains dans le pays, ainsi que d’autres minorités religieuses.

Le pays a un paysage varié avec des plaines côtières le long de la mer Méditerranée, les montagnes et les collines de l’arrière pays, la vallée du Jourdain, fleuve Jourdain et la Mer Morte (connu pour sa forte teneur en sel) dans l’Est, et le désert du Néguev dans le sud.

Israël a le plus souvent d’un climat tempéré, avec une période des pluies, entre Novembre et Avril. Les villes côtières de Tel Aviv et Haïfa dans le nord du climat méditerranéen avec des précipitations hivernales.Les régions du sud ont un climat plus sec. Eilat est la ville la plus méridionale d’Israël et reçoit 1 million de visiteurs chaque année. Cette ville touristique est situé sur le golfe d’Aqaba, un bras de la mer Rouge, et se caractérise par de belles plages de sable fin. La région est le climat de steppe – avec des températures élevées toute l’année.

Le capital de Jérusalem a 724.000 habitants (2009) et est situé dans la région historique de la Judée.Jérusalem est également la ville la plus attaquée dans le monde, et il a une grande importance pour le judaïsme, le christianisme et l’islam.Beaucoup de pèlerins Voyage ici pour voir l’exemple Le Saint-Sépulcre, le Calvaire, la Mosquée Al-Aqsa, le Dôme de la paroi rocheuse et des lamentations.

Le plus grand aéroport du pays – Ben Gurion International Airport – est situé juste à côté de Tel Aviv.

Comparatiflocationdevoiture.fr offres de location de voiture dans les principales villes de Jérusalem et Tel-Aviv.

Destinations populaires