Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Locarno

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Locarno comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Locarno

Location de voiture Locarno

Véhicule de location Locarno

Locarno est situé dans le canton de langue italienne du Tessin – en particulier dans la partie sud-est de la Suisse, près de la frontière avec l’Italie. pittoresque de la ville à l’extrémité nord du grand lac Lago Maggiore – et au pied des Alpes – Locarno a fait une destination touristique populaire. La population augmente de 15.000 à 65.000, les banlieues sont inclus.

La vieille ville de Città Vecchia est l’une des principales attractions de Locarno. Sinon, quelques-uns des plus recherchés après les sites sur le bord de la – ou ou juste à l’extérieur – le centre-ville. Cela comprend Château Visconteo du monastère de 1100-siècle de la Madonna del Sasso. Ce dernier est situé dans le village montagnard Orselina. De là, le téléphérique jusqu’au sommet de l’1.340 m de haute montagne Cardaca – où l’on peut être transporté avec le télésiège jusqu’au sommet de Cinetta (1671 m). Depuis les deux pics, il ya une vue fantastique.

Une attraction d’un type différent Astrovia Locarno, qui est un modèle du système solaire à l’échelle 1:1 de dollars. Le soleil et les planètes sont des lieux le long des pistes cyclables sur le terrain, et la plus longue distance – entre le Soleil (dans la banlieue de Locarno) et Pluton (dans le village Tegna) – est de 6 km.

La place centrale de la Piazza Grande, dans le Vecchia Città («vieille ville»), est le stade d’été de nombreux concerts en plein air – en particulier dans le cadre du Festival Etoiles et Lune en Juillet de chaque année. Un autre grand kulturegivenhet annuel du prestigieux Festival international du film de Locarno en août.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Lugano, 46 km au sud de Locarno, qui fl.a. a routes à destination de l’Italie, l’Allemagne , France et Angleterre.

Français