Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Ilha Terceira

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Ilha Terceira comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Ilha Terceira

Location de voiture Ilha Terceira

Véhicule de location Ilha Terceira

Terceira est l’une des plus grandes îles de l’archipel des Açores SLOM situé à l’ouest de Portugal dans l’Atlantique. L’île abrite environ 60.000 habitants, dont 21.000 vivent dans la capitale, Angra do Heroismo. Praia da Vitoria est la deuxième ville d’une certaine taille de l’île qui a une base de l’OTAN.

Angro do Heroismo, datant probablement de 1450, et avec son centre historique et le vieux gazon de l’UNESCO au Patrimoine Mondial. Dans le centre de la ville est l’église Igreja da Nossa Senhora da Guia, où des gens de mer de Vasco de Gama le frère de l’, Paulo da Gama est enterré.De Mai à Septembre il ya des corridas par jour sur l’île. A Monte Brésil est un château avec un mur de quatre kilomètres qui protégeait l’île.

L’aéroport de Lajes Teiceira situé à près de Praia da Vitoria, environ 18 miles de Angra do Heroismo. C’est aussi une base militaire américaine près de l’aéroport civil.

Français