Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Bialystok

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Bialystok comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Bialystok

Location de voiture Bialystok

Véhicule de location Bialystok

Bialystok est la plus grande ville du nord- Pologne, non loin de la frontière avec le Bélarus. Avec près de 300.000 habitants, la ville est l’un de Pologne les plus densément peuplées. Bialystok est la capitale de la voïvodie de Podlachie région.

Bialystok a été fondée en 1320 La ville passe sous le royaume de Prusse en 1795, mais en 1807, Napoléon donna à la ville de l’empereur Alexandre. En 1921, Bialystok polonais, puis passer à des mains russes en 1939. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands ont tué la moitié de la ville de la population, y compris les juifs, qui, avant la guerre représentaient 40 pour cent de la population. Une des attractions de la ville, le palais Branickis, a été construit par Jan Clement Bnaicki, un noble qui avait l’ambition de devenir roi de Pologne. Le palais et ses jardins, des pavillons et des sculptures, ainsi que les églises et un monastère dans le style français, a contribué à la ville dans les années 1800 est devenu connu sous le nom de Versailles Podlachie.

Varsovie, Jean-Paul II l’aéroport est situé à 192 km au sud de Bialystok.

Français