• Accueil
  • /Location de voiture Biélorussie

Location de voiture Biélorussie

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Biélorussie

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Biélorussie comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Biélorussie

Location de voiture Biélorussie

Véhicule de location Biélorussie

Bélarus est un Etat européen de l’Est qui a des frontières communes avec la Russie , l’Ukraine , la Pologne , la Lituanie et la Lettonie .Le pays couvre une superficie de 207.600 km2 et compte une population de près de 10 millions (2008).

«Capitale de la Biélorussie – Minsk – ont env. 1,8 millions, et est également la plus grande ville du pays.Les autres grandes villes – toutes avec entre 300.000 et 500.000 habitants: Homel, Mahiljou, Vitsebsk, Hrodna et Brest-Litovsk.

l’histoire de la Biélorussie a été mouvementée, et dans la période 1917-1991 le pays faisait partie de l’Union soviétique communiste. En raison des liens historiques étroits de la Russie voisine – en particulier dans la période soviétique – est le russe la langue dominante, mais aussi la langue biélorusse liés a un statut officiel.

Le paysage de la Biélorussie est relativement plat (point culminant: 345 m), caractérisée par des marais large créer, forêts, rivières et lacs – et quand il s’agit de conditions climatiques, c’est un climat continental humide domine. Les principaux pays attraction naturelle est la forêt Bialowiza – lavlandsurskog seul survivant de l’Europe, qui se trouve sur l’UNESCO Liste du patrimoine mondial. C’est en partie en Pologne.

Le pays compte plusieurs châteaux intéressants – et parmi eux il ya deux mondial de l’UNESCO Liste du patrimoine: le château de Mir, qui a débuté dans les années 1400 et achevé 100 ans plus tard – et Njasvizj château, construit ca. 1600. Ces châteaux sont dans la même zone (la distance entre eux est d’environ 30 km.) – Un peu de sud-ouest de Minsk, la capitale.

Le Bélarus est hovedflypass Minsk de l’aéroport international, situé à 42 km à l’est de Minsk .

Destinations populaires