Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Halden

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Halden comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Halden

Location de voiture Halden

Véhicule de location Halden

Halden, qui a env. 28.800 habitants (2009), situé au sud du comté de Østfold Iddefjorden – près de la frontière avec la Suède. La ligne de démarcation des limites entre les deux pays voisins longe le milieu de Iddefjorden, puis à travers les Moss pour le fjord d’Oslo extra-atmosphérique. Les villes les plus proches voisins Sarpsborg (31 km au nord de Halden et Strömstad en Suède (32 km au sud de Halden).

Halden a été byprivilegier sous son ancien nom – Fredrikshald – en 1665, et la ville avait grandi en dessous de la montagne forteresse, qui avait été construit 20 ans plus tôt. Fortress Fortress est l’attraction la plus célèbre de Halden. Dans le cadre de la Norvège en 1658 a dû céder Bohuslen à la Suède, la forteresse a été élargi et renforcé – et il semblait alors que les défenses les plus importantes contre les Suédois. La station est très bien conservé.

Une grande partie de la Halden a été détruit lors d’un incendie en 1826, et il a ensuite énuméré un certain nombre d’édifices élégants de style Empire. L’une d’elles Fredrikshald Théâtre (1838) – le plus ancien bâtiment du théâtre. Il avait pourtant été le théâtre d’entreprise à Halden, même avant cela. En conservatrice (“Harald Belle Chevelure Club”), construit vers 1760, est en fait Rosenlund Hall – le pays le plus ancien théâtre.

Un point d’architecture légèrement décentré, Red Mansion – Réservoirs de séjour et Ankers vieilles familles. Les parties les plus anciennes du complexe de bâtiments des années 1600, tandis que le reste sont répertoriés dans la fin des années 1700.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Rygge Moss, qui est situé à 55 km au nord-ouest de Halden.

Français