Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Sarpsborg

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Sarpsborg comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Sarpsborg

Location de voiture Sarpsborg

Véhicule de location Sarpsborg

Municipalité du comté de Østfold Sarpsborg se trouve entièrement au sud de la Norvège, et compte environ 52.200 habitants (2009).La municipalité a côte sur le fjord d’Oslo, et la rivière coule Glomma passé de la ville. Proche du centre de Sarpsborg tombe brusquement dans Sarpsfossen – qui a le plus grand débit de toutes les chutes d’eau en Europe ..

Sarpsborg a été fondée en 1016 par le roi Olav le Saint-Siège, et est donc l’une des villes les plus anciennes.

La ville a plusieurs attractions touristiques historiques – y compris Sarpsborg Église à partir de 1845, Hafslund Manor en 1761 (avec le parc, qui contient les ans gravures rupestres 3000) et Borgarsyssel Musée (situé à Sarpsfossen) – un musée d’histoire exposition culturelle des artefacts de l’Âge de pierre à nos jours jour.Le site dispose également de plusieurs bâtiments anciens.

En outre, un centre de Sarpsborg shopping avec des boutiques et des grands magasins, et ses plages en été belle dans la région. Activity Center “Super Country”, situé dans l’Hôtel Quality & Resort est une attraction pour toute la famille – avec parc aquatique, patinoire couverte, centre de fitness, etc

annuel de la ville festival culturel – Olavsdagene – tenue en août, et attire de nombreux touristes à la ville. Le festival propose des concerts, Viking activités, expositions etthéâtre historique “épée”.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Moss – Rygge, qui est situé à 25 km au nord-ouest de Sarpsborg.

Français