• Accueil
  • /Location de voiture Jamaïque

Location de voiture Jamaïque

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Jamaïque

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Jamaïque comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Jamaïque

Location de voiture Jamaïque

Véhicule de location Jamaïque

La Jamaïque est un pays insulaire dans les Caraïbes (îles appartiennent à la Grande-Antilles) – qui est également membre du Commonwealth britannique, et donc la reine Elizabeth II comme chef d’État officiel (comme, par exemple, le Canada et l’Australie ). L’île était une colonie britannique jusqu’à ce qu’elle obtienne son indépendance en 1962.

La langue officielle de la Jamaïque est l’anglais, mais une majorité encore à usage mixte langue patois quotidienne.

La Jamaïque a environ 2,9 millions d’habitants (2008), dont 600.000 vivent dans la capitale Kingston , situé sur la côte sud-est.Autres villes en Jamaïque ville espagnole sur la côte nord (deuxième la plus importante avec 150.000 habitants), Ocho Rios – également sur la côte nord (ville touristique et le port de croisière),Montego Bay sur la côte nord-ouest (avec plus belle plage de la Jamaïque) – et de Port-Royal, l’ancienne capitale, un sur les bancs de sable en dehors de Los Palisados Kingston.

habitants de l’île, les Indiens Arawak, ont été déplacées et finalement anéanti par les colons européens qui sont arrivés dans le sillage de Christophe Colomb “découverte” de l’île en 1494 – d’abord en espagnol puis en anglais. En outre, un grand nombre d’esclaves africains «importés» dans les années 1700. Dans les années 1800, les esclaves se révoltèrent à plusieurs reprises, et parmi jamaicanere d’aujourd’hui est d’environ. 90% d’origine ethnique africaine.

Le climat est tropical le long de la côte, tandis que l’intérieur, où il ya beaucoup de montagnes, est plus tempéré. Parfois, surtout après l’été, il arrive que la Jamaïque seront touchés par des tempêtes tropicales. Quand il s’agit de paysages, il ya beaucoup de pluie dans le nord – mais a aussi invité les plages. plus haute montagne de la Jamaïque, Blue Mountain Peak, s’élève 2.256 mètres d’altitude.

Il ya deux aéroports internationaux de la Jamaïque – Aéroport Norman Manley de Kingston à l’extérieur et de l’aéroport Sangster de Montego Bay.

Destinations populaires