Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Lamezia Terme

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Lamezia Terme comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Lamezia Terme

Location de voiture Lamezia Terme

Véhicule de location Lamezia Terme

Lamezia Terme est une ville en Calabre, dans le sud de l’Italie .La ville est située sur la côte et est la plus grande ville de la région qui s’étend de Salerne à Reggio de Calabre .Tøger reliant la ville de Naples et Reggio.

région de Calabre est connu pour ses plats épicés. Lamezia Terme ville a été fondée en 1968 et se compose des anciennes municipalités Nicastro, Lamezia Sambiase et Sant’Eufemia. Nicastro histoire remonte à 900 lorsque la Calabre faisait partie de l’Empire byzantin. Il y avait là un grand monastère bénédictin de Sainte-Euphémie, qui a été créé en 1062. Sambiase avait célèbres bains romains, et a été une destination touristique. Les visiteurs peuvent voir les ruines d’un château du 1000’s, visiter une økomuseum dans Sambiase ou des ruines du monastère de Santa Maria di Corazzo à partir de 1060 De là, vous pouvez vous rendre à l’une des cavernes de l’île de Dino, Blu Grotte.

Lamezia Terme aéroport international est d’environ. une dizaine de kilomètres en dehors de Lamezia Terme.

Français