Location voiture Aéroport Rome Ciampino

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Aéroport de Rome Ciampino

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en l’aéroport de Rome Ciampino comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Aéroport de Rome Ciampino

Location de voiture Aéroport de Rome Ciampino

Véhicule de location Aéroport de Rome Ciampino

Aéroport de Rome Ciampino est situé à 15 km au sud de Rome et est l’un des deux aéroports de Rome.Le bus est un excellent moyen pour obtenir entre l’aéroport et Rome sur le bus est bien relié par rail et par réseau souterrain à Rome.Il est un bon choix de sociétés de location de voiture à l’aéroport tels que Auto Europe, Avis, Europcar, Budget, Hertz, Maggiore, Sixt, Thrifty Location d’Autos et Targa Rent.

Aéroport de Rome Ciampino a été ouverte en 1916 et est l’un des plus anciens aéroports au monde encore en activité. C’est un aéroport, militaires et civils. 4.788.931 passagers ont visité l’aéroport en 2008. 10 compagnies aériennes desservant les différents aéroport Ciampino de Rome, les compagnies aériennes des coûts particulièrement bas.

L’aéroport a un nombre limité de magasins, mais est libre d’impôt. Il ya plusieurs bars et cafés, mais pas de restaurant. En outre, l’aéroport a des banques et bureaux de premiers secours.
L’Hôtel nouvel hôtel de réunion est situé à 1 km de l’aéroport.