Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Aéroport de Reykjavik

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en l’aéroport de Reykjavik comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Aéroport de Reykjavik

Location de voiture Aéroport de Reykjavik

Véhicule de location Aéroport de Reykjavik

Aéroport de Reykjavik (RKV) se trouve juste à la périphérie du centre-ville de Reykjavik. Il est possible d’aller à l’aéroport du centre-ville pour ceux qui le veulent et il ya aussi des bus. Hertz et Budget sont les entreprises qui offrent de location de voitures.

Le premier avion a décollé de l’aéroport de Reykjavik dès 1919. En 2008, 463.889 passagers ont utilisé l’aéroport lui-même. L’aéroport est principalement utilisé pour les ailes d’avion domestique et l’Islande est le plus important dans ce domaine. La plupart des vols internationaux aller de l’aéroport de Keflavik est situé à 50 km de Reykjavik. De l’aéroport de Reykjavik, un voyage au Groenland, les îles Féroé et quelques destinations charter. Les compagnies aériennes qui desservent jardin de l’air est Air Iceland, Atlantic Airways et Air Eagle.

Il ya plusieurs cafés sur l’aéroport de Reykjavik et un restaurant. Il ya une modeste sélection de boutiques, dont une boutique qui vend des souvenirs et d’artisanat del’Islande. L’aéroport dispose également d’une banque et une salle spéciale pour les familles avec des bébés.

Français