• Accueil
  • /Location de voiture Islande

Location de voiture Islande

Comparez les tarifs de location de voitures

brnd1

brnd2

brnd3

tick-2 Prix bas garantis

tick-2 Inclue les assurances et les taxes

tick-2 Pas de frais cachés

tick-2 Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2 Pas de frais de carte de crédit

tick-2 Service client 24 heures sur 24

Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans

Location de voitures Islande

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Islande comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Islande

Islande

Véhicule de location Islande

L’île, situé dans l’Atlantique Nord (entre la Norvège et le Groenland), l’Europe deuxième plus grande île – mais a une population relativement modeste (306 694 habitants en 2009). Historiquement, l’île a été un Norvégien (et, éventuellement, danois) compétence. En 1918, toutefois, l’autonomie en Islande, mais avec le roi du Danemark en tant que chef d’État officiel. Depuis 1944, le pays a été une république indépendante.

La plupart de l’île est constituée de roches volcaniques, et le pays a encore plusieurs volcans actifs (par exemple Hekla). La côte est caractérisée par des fjords et des montagnes, tandis que l’intérieur de l’île est dominée par les glaciers. Le plus grand d’entre eux, le Vatnajökull, a une taille de 8.300 km2.

Le climat en Islande est souvent décrit comme l’Atlantique, et est un croisement entre un climat tempéré et un type de climat polaire. Les étés sont relativement frais (moyenne de + 11 degrés C en Juillet), tandis que les hivers sont doux (moyenne – 1 ° C en Janvier).

capitale islandaise, Reykjavik (environ 118.000 habitants), située à la côte sud-ouest de l’île. C’est le domaine le plus peuplé de l’Islande, et de proximité est également la deuxième plus grande ville – Kopavogur et Hafnarfjordur. Plusieurs des attractions touristiques du pays principaux sont également dans cette partie du pays, y compris Thingvellir, les Vikings “vieux trucs quelque part. Par ailleurs, des sites populaires dans le pays doit parc national du Vatnajökull et de la célèbre source d’eau chaude de Geysir mentionnés.

L’aéroport principal de l’Islande est aéroport international de Keflavik, situé à 50 km au sud de Reykjavik.

voiture de location offrent Comparatiflocationdevoiture.fr à Borgarnes, Reykjavik et l’aéroport de Reykjavik.