Économisez jusqu’à 70 % sur la location d’une voiture

Nous comparons 1600 entreprises pour trouver le meilleur prix en matière de location de voitures

tick-2Prix bas garantis

tick-2Inclue les assurances et les taxes

tick-2Pas de frais cachés

tick-2Kilométrage illimité sur la plupart des destinations

tick-2Pas de frais de carte de crédit

tick-2Service client 24 heures sur 24

Comparatiflocationdevoiture.fr et Avis ont fourni un bon service. La voiture correspondait à mes attentes, ni plus, ni moins.
Stéphane Meulemans
Je loue une voiture avec Comparatiflocationdevoiture.fr chaque année à Malaga en Espagne. Je n'ai eu que des bonnes expériences.
Julien Letellier
La voiture que nous avons eu ( Mercedes classe C ) était mieux que ce à quoi je m'attendais. J'utiliserai sûrement ce site à nouveau.
Agnes Celerier Perriere
Bon rapport qualité/prix pour la location de voiture à Lisbonne. Je n'ai eu aucun problème pour louer sur le site internet.
Sophie Lambert
Nous avons été surclassés et avons obtenu BMW série 3 alors que nous avions loué une Toyota Camry à Oslo. Super service client
Eric Dequiedt

Location de voitures Kos

Comparatiflocationdevoiture.fr compare les tarifs proposés par de nombreuses agences et trouve les meilleures offres de location de voitures. Tous les tarifs de véhicules de location en Kos comprennent les assurances indispensables et le kilométrage illimité.

Mini-guide de Kos

Kos

Véhicule de location Kos

Le Kos turistøya grecque est située sur la mer Egée au large de la côte sud-ouest de la Turquie, et appartient à l’archipel du Dodécanèse.L’île compte environ 31.000 habitants et est allongé avec des plaines fertiles et la côte erik clips. Le point culminant est situé à 846 m. Dikeois

La principale ville de l’île appelée simplement la ville de Kos, situé sur la côte nord-ouest. La ville a 17.900 habitants, et le port avec liaisons par ferry à plusieurs autres îles grecques. Sinon, la ville de Kos, un centre touristique et culturel avec ses nombreux hôtels, la vie nocturne animée et ses plages de sable fin – où certains d’entre eux ont de sable noir volcanique. La ville possède plusieurs sites historiques – y compris Platanou tou Platia – « Hippocrate Platantre ». C’est sous cet arbre que le philosophe et le père de la médecine « a enseigné à ses étudiants dans les temps anciens. Même Hippocrate musée peut être visité dans la ville. Une autre attraction de la ville est John Nitter Ridderborgen à partir de 1400 – et un mail très belle vue.

Autres villes balnéaires réputées et les centres touristiques de l’île sont: Kéfalos, Kamari, Mastihari, Kardamena et Lambi.

L’aéroport le plus proche est l’ Aéroport International de Kos – Hippocrate , qui est situé à 27 km à l’extérieur de la ville de Kos.

Français